30.03.2021
-Le Groupe
Solidaires et Engagés avec ENERGY OBSERVER et SOLIDAIRES EN PELOTON ARSEP
Le Groupe DELANCHY réaffirme son soutien à ENERGY OBSERVER et SOLIDAIRES EN PELOTON ARSEP. Deux causes en parfaite adéquation avec nos convictions et nos engagements RSE.
Autour du monde avec ENERGY OBSERVER pour l’exploration environnementale, le développement des énergies propres et de l’hydrogène.
Avec le DEFI VOILE de SOLIDAIRES EN PELOTON pour aider l’association et l’ARSEP dans leur combat contre la sclérose en plaques.
Brigitte DELANCHY : « Plus que jamais, maintenir et encourager cette magnifique solidarité ! Avec SOLIDAIRES EN PELOTON – ARSEP, le Groupe DELANCHY s’engage encore et toujours. C’est notre réponse et notre responsabilité d’agir. Une association au grand cœur et des membres qui incarnent cet engagement en portant haut les couleurs de ce combat. »
Thibaut Vauchel-Camus, Skipper et co-fondateur du Défi Voile Solidaires en Peloton
« Il est primordial d’être en phase pour faire progresser un projet, vivre une aventure et partager des émotions. C’est pourquoi, toute l’équipe est extrêmement fière d’avoir à ses côtés le Groupe DELANCHY, fort de son énergie et de sa bienveillance. C’est grâce à leurs kilomètres parcourus sur les routes que j’aligne les milles en mer et que nous pouvons porter toujours plus haut l’espoir des patients touchés par la sclérose en plaques. »
Brigitte DELANCHY : « L’environnement est au cœur de nos préoccupations. Nous embarquons avec ENERGY OBSERVER pour prouver qu’un futur plus respectueux de l’Homme et de la planète est possible. Ce projet est en parfaite harmonie avec notre volonté de développer les énergies renouvelables. »
Victorien Erussard, Fondateur et Capitaine d’Energy Observer
« L’Odyssée d’Energy Observer existe grâce à un engagement à la fois financier, technologique et humain d’un solide pôle de partenaires dont DELANCHY fait partie depuis le début de l’aventure. Energy Observer entend avoir un rôle de catalyseur pour permettre à ces acteurs engagés de concrétiser leurs projets et de contribuer à l’accélération de la transition écologique. »